Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

jeudi 16 avril 2020

Différence entre alternateur et générateur - Maintenance industrielle


Différence principale

Alternateurs et générateurs sont deux gadgets qui produisent de l'énergie. 
Un alternateur peut être connu comme une sorte de générateur. 
Mais ces deux gadgets ont la même capacité, ils sont très diverses dans chaque autre point de vue. 
Un alternateur est un cadre de charge pour les voitures qui produit de l'énergie. 
Les générateurs sont utilisés comme une partie de la création d'énergie à grande échelle expansive. 
Les deux alternateurs et générateurs changent sur la vitalité mécanique en vitalité électrique. 
La distinction de principe entre eux est sur ce qui tourne et ce qui est réglé. Dans un alternateur, la puissance est délivrée lorsqu'un champ attractif tourne à l'intérieur du stator (enroulements de fil). Dans un générateur, en revanche, l'armature ou des enroulements de fil de torsion à l'intérieur d'un champ d'attraction réglé pour créer de l'énergie. Alternateurs sont considérés comme plus efficaces que les générateurs. 
la vitalité de la ration Alternateurs en utilisant simplement la vitalité qui est nécessaire, alors que les générateurs utilisent toute la vitalité qui est livré. Alternateurs ont un rendement supérieur à celui des générateurs. 
En ce qui concerne la polarisation, les alternateurs et les générateurs sont tout à fait différents. Bien que les générateurs doivent être mis sous tension après l'établissement, il n'y a pas besoin de polarisation dans Alternateurs. brosses alternateur durent plus que ceux des générateurs. Ceci est à cause des balais dans un alternateur sont utilisés juste pour transporter le courant pour contrôler le rotor et les bagues collectrices ils montent sont lisses. 

Il y a une autre distinction entre les générateurs et les alternateurs en ce qui concerne la charge. 

Un alternateur ne se charge pas une batterie morte et dans le cas où vous ne tentez de le charger, il y a une probabilité qu'il s'use. 

Un générateur, quoi qu'il en soit, peut être utilisé pour charger une batterie à plat.

 Il y a en outre une distinction en taille que dans Alternateurs rentre un peu d'espace alors que les générateurs sont plus grandes. 

Lorsque vous mettez la puissance (courant) vers le bas un fil, le fil aura un champ d'attraction autour d'elle. Sinon, sur le hasard que vous déplacez un fil à travers un champ d'attraction, un petit cadeau (pouvoir) est fait dans le fil. Plus vous utilisez des fils et / ou plus remarquable la qualité du champ attrayant, plus l'impact est important arrive à être.

Alternateur

alternateur_lrgFrom la durée de l'alternateur, on entend un générateur électrique qui croit vitalité mécanique à la vitalité électrique en remplaçant en cours. 

Pour des raisons de dépenses et efflorescentes, la plupart utilisent un champ Alternateurs attractif tournant avec une armature fixe.
 De temps en temps, un alternateur ou une armature directe de pivotement avec un champ d'attraction stationnaire est utilisé. 
Sur un plan fondamental, tout générateur de courant alternatif peut être appelé un alternateur, mais, en règle générale, le terme fait allusion aux machines peu tourner entraînées par voiture et d'autres moteurs de combustion à l'intérieur. 

Un alternateur qui utilise un aimant pour son champ inchangeable attractif est connu comme un magnéto. Alternateurs dans les centrales de force entraînés par des turbines à vapeur sont appelés turbo-alternateurs. D'énormes 50 ou 60 Hz trois alternateurs de scène dans les usines de force produisent la plus grande partie de la force électrique du monde, qui est approprié par des treillis de force électrique. 

Un conducteur mobile par rapport à un champ attrayant édifie une puissance électromotrice (FEM) en elle (la loi de Faraday). 

Cette fem tourne autour de son extrémité quand il se déplace dans des postes attractifs d'extrémité inverse. 

D'ordinaire, un aimant pivotant, appelé le rotor tourne à l'intérieur d'un arrangement fixe de conducteurs torsadés en boucles sur un centre de fer, appelée stator. 

Les coupes de terrain sur les conducteurs, produisant un EMF incitaient (puissance électromotrice), que la page mécanique amène le rotor à tourner. Le champ d'attraction tournant incite une tension alternative dans les enroulements du stator. Etant donné que les courants dans les enroulements du stator diffèrent dans une entreprise avec la position du rotor, un alternateur est un générateur synchrone. 
champ d'attraction du rotor peut être délivré par des aimants changeless, ou par un électro-aimant de boucle de champ. 
alternateurs automobiles utilisent un enroulement de rotor qui permet le contrôle de la tension produite par l'alternateur par la fluctuation du courant dans l'enroulement de champ du rotor. 

Lasting machines à aimant rester loin de la malchance à cause du courant de polarisation dans le rotor, mais sont limités en taille, en raison de la charge du matériau magnétique. 

Etant donné que le champ magnétique est immuable constante, la tension aux bornes déplace spécifiquement avec la vitesse de la génératrice. générateurs brushless AC sont normalement plus grand que ceux utilisés dans le cadre des applications automobiles.

Générateur


GénérateurDans l'ère de la puissance, un générateur est un gadget qui prosélyte la vitalité mécanique à la vitalité électrique pour la cible de base d'utilisation dans un circuit extérieur. 

Il est vrai que la force vitale de la vitalité mécanique peut généralement changer d’une clé à main à un moteur à allumage intérieur. 

Il donne environ la majorité de la force pour les réseaux de force électrique. 

La transformation opposée de la vitalité électrique en vitalité mécanique est réalisée par un moteur électrique, et il existe de nombreuses similitudes entre les moteurs et les générateurs. 

De nombreux moteurs peuvent être mécaniquement dirigés pour produire de l'énergie et de temps en temps des générateurs satisfaisants.

Différences Clés

Dans un alternateur, de la puissance est créée lorsqu'un champ attractif tourne à l'intérieur du stator (enroulements de fil). L'armature ou les enroulements de fil d'un générateur tournent à l'intérieur d'un champ attractif modifié pour produire de l'énergie.

Les alternateurs surveillent la vitalité en utilisant uniquement la vitalité requise. Les générateurs utilisent toute la vitalité fournie.

Les alternateurs produisent une tension lorsque cela est nécessaire et les générateurs produisent une tension à tout moment.

Les alternateurs produisent un rendement plus élevé que les générateurs.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot

الصفحات